1 Milliard Pour La Recherche Et Le Développement Dans L'industrie De L'aérospatiale

1 Milliard Pour La Recherche Et Le Développement Dans L'industrie De L'aérospatiale
Révolutionner les expériences de formation avec l’intelligence artificielle

 

Le fournisseur de simulateurs de vol CAE annonce un investissement de 800 millions de dollars pour financer des projets de recherche dans les secteurs du génie et de la fabrication. Appuyé par les gouvernements fédéral et provincial aux montants respectifs de 150 millions et 47,5 millions de dollars, CAE souhaite mettre sur pied des laboratoires destinés au développement de services de formation en aviation civile et militaire, mais également dans le secteur de la santé.

Avec ce projet appelé “Intelligence numérique”, on estime que CAE permettra la création de 400 emplois dans la région de Montréal, et mettra à profit la collaboration d’une cinquantaine d’universités, centres de recherche ainsi que 150 PME.

L’industrie de l’aérospatiale canadienne est responsable de 50% de la recherche et développement au pays, selon le dernier le ministère fédéral de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique.

Pour en savoir plus : https://www.informeaffaires.com/national-et-international/actualites-nationales/investissement-de-1-g-chez-cae

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *