Le top 3 de l'agenda : Aliments fonctionnels, E-commerce et Diversité

Le top 3 de l'agenda : Aliments fonctionnels, E-commerce et Diversité

SAISIR LE FUTUR DE L’ALIMENTATION

Présenté par l’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels (INAF), BénéfiQ est un rendez-vous international sur les ingrédients et aliments santé qui se tiendra du 2 au 4 octobre 2018 au Centre des congrès de Québec. L’événement est un lieu d’échange pour les chercheurs, industriels, distributeurs, investisseurs, professionnels de la santé, agents de développement socioéconomiques, tous sont conviés à ce point de rencontre de la science et des affaires. 

https://www.benefiq.ca/_2018/fr/

 

L’AVENIR DU e-COMMERCE

Les 4 et 5 octobre, au Palais des congrès de Montréal, le CQCD (Conseil québécois du commerce de détail) organise la 5e édition de l’événement eCommerce-Québec. Il s’agit d’une invitation aux détaillants, ecommerçants et fournisseurs à la recherche de diverses solutions en matière de nouvelles technologies.

http://ecommerce-quebec.org/

 

LA DIVERSITÉ EN MILIEU DE TRAVAIL

Comprendre ses employés nouvellement arrivés et faciliter la communication et la collaboration dans un contexte de diversité culturelle, ce sont les objectifs fixés par la formation Diversité en milieu de travail. Elle s’adresse aux entreprises qui ne sont pas familières avec le recrutement international ainsi qu’aux professionnels en RH ayant besoin de comprendre le contexte de la diversité culturelle en milieu de travail. La formation se tiendra le 3 octobre chez Québec International, à Québec.

http://www.quebecinternational.ca/calendrier-d-activites/2018/10/la-diversite-en-milieu-de-travail/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *