FoodHub MTL accélère le démarrage d'entreprises dans l'industrie agroalimentaire

FoodHub MTL accélère le démarrage d'entreprises dans l'industrie agroalimentaire
FoodHub MTL met sur pied un accélérateur, le Hub Alimentaire Coop de solidarité, afin de faciliter le démarrage d’entreprises dans l’industrie agroalimentaire de la Communauté Métropolitaine de Montréal.

 

Hub Alimentaire Coop de solidarité, faisant affaires sous le nom FoodHub MTL, a été créé à l’initiative d’entrepreneurs d’ici qui travaillent en collaboration avec des centres de recherches spécialisés dans la formulation de produits et les emballages, d’organismes spécialisés dans la promotion d’entreprises agroalimentaires et s’appuie sur un réseau de coachs et mentors impliqués dans l’entrepreneuriat à Montréal.  

Développement, commercialisation et formation

Parmi les services offerts par cet accélérateur, on propose de l’accompagnement dans le développement de produits, l’aide à la commercialisation et le renforcement des compétences entrepreneuriales sur un développement en trois étapes: la construction d’un plan d’affaires, la validation du modèle d’affaires et la croissance des ventes.

Pour ce faire, Hub Alimentaire Coop permettra un maillage avec des mentors et des entrepreneurs de l’industrie, un accès à des espaces de production, d’emballage et de stockage, et à un espace de visibilité.

Cette initiative regroupe des experts en agriculture, en transformation alimentaire, en marketing et en accompagnement entrepreneurial.

Pour plus d’informations : www.foodhub-mtl.com/

SOURCE : Hub Alimentaire Coop de solidarité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *