Premier Tech récompensée au Gala Prix Créateurs d'emplois du Québec 2018

Premier Tech récompensée au Gala Prix Créateurs d'emplois du Québec 2018
Premier Tech représente la région du Bas-Saint-Laurent au Gala Prix Créateurs d’emplois du Québec 2018, et reçoit une distinction dans la catégorie Champion pour la deuxième année consécutive. 

Le prix reçu rend notamment hommage aux entreprises québécoises qui se démarquent en matière de création et de maintien d’emplois de qualités, et qui contribuent à la croissance de leur territoire. 

Un milliard de dollars de chiffre d’affaires d’ici 2020

Au cours de la période étudiée, 122 emplois ont été créés, venant ainsi s’ajouter aux 304 déjà en place à l’échelle mondiale. Cette importante création d’emplois relève de la croissance accélérée que vit l’entreprise. Premier Tech a bâti son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses trois groupes : Horticulture et Agriculture, Équipements Industriels et Technologies Environnementales. L’entreprise crée par exemple des technologies innovantes pour préserver les eaux, comme la technologie Ecoflo

« Cette création massive d’emplois vise à trouver les gens qui nous permettront de performer à la hauteur de nos engagements envers nos clients de par le monde. Sans les membres de l’Équipe Premier Tech, rien ne serait possible. Ce sont eux qui, chaque jour, nous permettent de faire la différence pour nos clients tout en saisissant les occasions de croissance qui se présentent à nous. » Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation chez Premier Tech

D’ici 2020, Premier Tech compte atteindre le milliard de dollars de chiffre d’affaires et aura besoin de recruter 500 nouveaux talents. Pour y arriver, l’entreprise a mis sur pied une équipe complète se consacrant uniquement à la recherche de nouveaux équipiers. Cette dernière sillonne actuellement le Québec grâce à la Tournée d’embauche Premier Tech. Elle fait la promotion de l’entreprise et rencontre des candidats potentiels. Une multitude de domaines sont concernés, tels que l’ingénierie, l’informatique, la comptabilité et le développement organisationnel.

Pour de l’information supplémentaire, c’est ici!

SOURCE: CISION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *