Medteq prépare son grand Sommet de l'innovation médicale

Medteq prépare son grand Sommet de l'innovation médicale

Durant cette fin d’année, l’équipe du consortium québécois en technologies médicales MEDTEQ ne chôme pas. Leur grand Sommet annuel sur l’Innovation s’en vient, à peine digéré le temps des fêtes.

Cet événement clé, qui se donne pour mission de faire évoluer l’industrie des technologies médicales, se tient en effet le 14 janvier prochain. Anciennement Forum Annuel MEDTEQ, cette journée d’échange, de réflexion et de discussion se renouvelle en 2019 à travers des conférences dynamiques ainsi que du réseautage.

Près de 300 participants attendus

Depuis 2013, MEDTEQ accélère le développement de solutions innovantes, leur validation et leur intégration dans les réseaux de santé. MEDTEQ a également positionné, à l’échelle locale et internationale, des produits et des services des secteurs de la technologie médicale québécoise et canadienne, dans le but d’améliorer les soins aux patients. La collaboration et la mobilisation des professionnels sur le terrain sont des éléments clés pour atteindre cet objectif.

L’industrie des technologies médicales au Canada connaît actuellement une croissance sans précédent. Avec chaque avancée dans le domaine correspond des vies sauvées et une meilleure qualité de vie pour les patients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *