Lancement du AI@CENTECH, un accélérateur de start-up en AI

Lancement du AI@CENTECH, un accélérateur de start-up en AI

Le CENTECH s’associe à Thales pour booster les start-up dans le domaine de l’Intelligence Artificielle. Thales s’engage afin d’accélérer la transformation numérique de ses clients pour promouvoir les projets portés par des start-up dans le domaine de l’Intelligence Artificielle. Pour sa part, le CENTECH a été reconnu par l’University Business Network (UBI) comme l’un des accélérateurs les plus efficaces au monde.

Avec le programme AI CENTECH, Thales a pour objectif d’accélérer le développement de plus de dix start-up par an. En s’associant au CENTECH, le groupe Thales propose deux programmes d’accompagnement. Les start-up qui suivent ces programmes bénéficient d’un espace de travail collaboratif accessible 24h/24 et 7j/7, d’un design center et d’un accompagnement personnalisé incluant des sessions de coaching.

Pour en apprendre plus sur le projet, cliquez ici.

One Comment
  1. A l’issue de ce programme, les projets les plus prometteurs, retenus par un comite de selection, rejoignent le programme de propulsion AI@CENTECH d’une duree de six mois. Pilote par Thales, ce programme vise a soutenir les start-up dans le developpement de leur produit, et de leur plan de commercialisation. Thales leur donne egalement un acces privilegie a l’ecosysteme digital et commercial international de Thales dans les domaines de l’aerospatial, du spatial, du transport, de la defense et de la securite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *