Une formation en innovation pour les intervenants en développement économique

Une formation en innovation pour les intervenants en développement économique

L’APDEQ et l’ADRIQ-RCTi s’unissent pour proposer « Réseaux d’innovation, milieux innovateurs », un nouveau programme de formation destiné exclusivement aux intervenants en développement économique.

Au terme de cette formation de deux jours, animée et développée par Mme Francine Masson (MPII) formatrice agréée et conseillère accréditée de l’ADRIQ-RCTi, les participants seront en mesure de comprendre l’implantation d’un processus de gestion de l’innovation au sein d’une organisation ou d’une entreprise, d’identifier les parties prenantes au sein de l’écosystème d’innovation (local, régional, national), de situer les défis et enjeux des entreprises en contexte d’innovation et, enfin, de définir une proposition de valeur représentative en matière d’innovation pour leur région.

À l’initiative de la MRC de l’Érable, une première édition de la formation est prévue à Victoriaville, auprès d’un groupe d’intervenants du Centre-du-Québec, les 3 et 4 avril prochains. D’autres dates seront annoncées très bientôt pour le printemps et l’automne prochains.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *