Une première clinique d'innovation dans Lanaudière

Une première clinique d'innovation dans Lanaudière

Suite à la signature d’une entente de collaboration entre les deux parties, le Pôle régional d’innovation de Lanaudière et l’ADRIQ-RCTi vous invite à un déjeuner-conférence qui aura lieu le mardi 30 avril prochain au Club de Golf le Mirage à Terrebonne.

La Clinique Innovation, tout nouveau programme qu’offre l’ADRIQ-RCTi, débute par un déjeuner-conférence sur la commercialisation, en fonction des besoins et défis des entreprises de la région. Cette activité est gratuite et sans engagement pour les entreprises.

Le petit-déjeuner d’affaires du 30 avril vous offrira l’opportunité d’entendre Monsieur Dominic Belhumeur, conseiller accrédité RCTi, qui œuvre dans ce domaine depuis plus de 20 ans. Il vous permettra de tisser des liens entre les stratégies marketing et les ventes, d’explorer toutes les possibilités pour mettre en valeur vos produits et services et faire connaître votre entreprise. Vous découvrirez des approches simples et concrètes pour investir au bon endroit et au bon moment dans votre stratégie de commercialisation.

Pour plus de renseignements, contactez :

Lyne Morin
Directrice Affaires professionnelles
ADRIQ-RCTi
Cell : 418-573-0782
lyne.morin@adriq.com

Pascale Lapointe-Manseau, MBA
Conseillère stratégique aux technologies numériques et à l’innovation
Pôle régional d’innovation (PRI) de Lanaudière
Lanaudière Économique
innovation@lanaudiere-economique.org
Tél. : 450-365-9218, poste 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *