Effervescence, l'événement à ne pas manquer au mois d'avril

Effervescence, l'événement à ne pas manquer au mois d'avril

EFFERVESCENCE se déroulera les 24 et 25 avril, à la TOHU, à Montréal. Soutenu par le gouvernement du Québec et plusieurs partenaires d’affaires, l’événement est organisé par un collectif de 14 organismes chefs de file du secteur des sciences de la vie et des technologies, à l’initiative de Montréal InVivo.

À sa première édition, l’événement EFFERVESCENCE sera une véritable ruche scientifique et d’affaires du futur québécois des sciences de la vie et des technologies de la santé. Y sont attendues près de 500 personnes : des leaders de la relève du réseau public, du secteur privé, du milieu de la recherche universitaire, du monde de l’industrie et des PME d’ici et d’ailleurs.

Des concours pendant l’événement

Et le 24 avril en fin de journée, deux concours mettant en valeur les leaders de la recherche universitaire auront lieu. L’Événement KNOCK OUT AmorChem proposera un combat entre chercheurs devant un panel de vétérans de l’industrie biotech; le gagnant remportera une cagnotte de financement pour son projet. Par ailleurs, le concours Étoiles Effervescence mettra à l’avant-scène les dix prochaines vedettes de la recherche québécoise en sciences de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *