Direction le Mexique pour les industries créatives du Québec !

Direction le Mexique pour les industries créatives du Québec !

En collaboration avec la délégation générale du Québec à Mexico, Export Québec organise une mission commerciale au Mexique dans le secteur des industries créatives.

Du 17 au 20 septembre, le sous-secteur des créations et des installations immersives sera au cœur de ce voyage exceptionnel dans les villes de Mexico et de Guadalajara.

Quel est le programme ?

Des rencontres d’affaires personnalisées ainsi que des activités de réseautage organisées sur place permettront aux entreprises québécoises de promouvoir et de valoriser leur expertise.

Cette belle visibilité auprès des médias spécialisés permettra également de vendre leurs produits et services et de mettre en place de fructueux partenariats. L’objectif est de conclure des entendes et procéder à des annonces et des signatures.

Les marchés ciblés par cette mission sont les agences de publicité, les musées, l’hôtellerie, les festivals, les événements spéciaux, sportifs et récréotouristiques mais aussi les parcs d’attraction.

Trois conditions pour y participer

La première : être une entreprise légalement constituée au Québec (ou au Canada) et ayant obligatoirement un établissement dans la province Québécoise.

La deuxième : être une entreprise évoluant dans le secteur des industries créatives et plus particulièrement dans certains sous-secteurs comme celui de la réalité virtuelle augmentée ou des médias interactifs.

La troisième : avoir une bonne capacité d’exportation.

Si vous êtes éligible et que l’expérience vous intéresse, inscrivez-vous avant le 15 juin en cliquant ici.

Pour obtenir plus d’informations, contactez Madame Diane CARON, conseillère en affaires internationales, disponible au 418 691 5698 poste 4935 ou par courriel : diane.caron@economie.gouv.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *