Atkins de SNC-Lavalin participera au grand projet LA Metro

Atkins de SNC-Lavalin participera au grand projet LA Metro

SNC-Lavalin vient d’annoncer que son entité Atkins (composée des divisions Faithful+Gould et Acuity, formant la branche de l’ingénierie, de la conception et de la gestion de projet de SNC-Lavalin) vient d’être sélectionnée pour faire partie de l’équipe qui fournira des services d’ingénierie des systèmes et du soutien à la Los Angeles County Metropolitan Transportation Authority (LA Metro).

Elle est actuellement responsable de la supervision d’un projet ambitieux d’expansion des services ferroviaires et d’autobus du comté de Los Angeles en vue des Jeux Olympiques d’été de 2028.

Un projet d’envergure

Depuis l’année dernière, LA Metro a mis en place un programme extraordinaire visant l’expansion de son réseau de transport en commun par rail et autobus au cours des dix prochaines années.

Ce contrat de 7 ans est estimé à 30 millions $ US (soit environ 40 millions $ CAD). Il comprend des services de conception technique technique des systèmes et d’autres services connexes. Atkins agira à titre de sous-expert-conseil pour SECOTrans et interviendra dans l’étude conceptuelle jusqu’à la conception technique finale, mais également dans l’estimation et l’évaluation de la constructibilité ainsi que dans les analyses et études techniques.

Source : newswire.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *