Un concours pour financer votre projet de recherche en santé jusqu'à 200 000$

Un concours pour financer votre projet de recherche en santé jusqu'à 200 000$

L’Oncopole en partenariat avec le FRQS et l’Unité de soutien à la stratégie de recherche axée sur le patient (SRAP) du Québec et avec la collaboration du Programme québécois de cancérologie(PQC) du ministère de la Santé et des Services sociaux lance le concours Priorité patient.

Quel est le but de ce concours ?

Ce concours vise à financer des projets de recherche qui serviront à améliorer l’expérience de soins et de services ainsi que la qualité de vie des patients atteints d’un cancer et leurs proches.

Les projets devront répondre prioritairement à un ou plusieurs des enjeux soulevés par le comité de patients-partenaires de l’Oncopole. Ils bénéficieront d’un budget maximal de 200 000 $ pour 2 ans.

Quelle est la structure des équipes ?

Chaque équipe devra être au minimum composée de chercheur(euse), médecin ou professionnel(le) de la santé et patient(e) ou proche aidant(e).

Jusqu’à quand pouvez-vous y participer ?
  
La date de limite pour la soumission de la lettre d’intention est fixée au 9 septembre 2019, 16 h 30. La date limite pour le dépôt de la demande complète est arrêtée au 3 décembre 2019, 16 h 30.

Pour plus d’informations, consultez le guide d’appel ici ou écrivez à Madame Manon PELLETIER, chargée de programmes FRQS à manon.pelletier@frq.gouv.qc.ca

Source : frqs.gouv.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *