La santé connectée à l'honneur le 20 septembre à Montréal

La santé connectée à l'honneur le 20 septembre à Montréal

400 participants attendus, près de 50 exposants, une dizaine de conférences, panels et ateliers, voilà ce qui résume parfaitement Première ligne en santé.

A qui s’adresse cet évènement ?

Première ligne en santé est à destination de tous les acteurs du réseau de la santé. Lors de cette journée , vous aurez l’occasion de découvrir différents projets, outils, technologies, services et modèles d’organisation de soins et de gestion qui ont pour objectif d’améliorer l’accès, l’offre de services et l’expertise des cliniciens et des gestionnaires.

Première ligne en santé est une occasion unique pour tous les professionnels de la santé du Québec, et les administrateurs, de partager et de mettre en commun leurs compétences afin de développer leur expertise, leurs aptitudes ainsi que leur réseau de contact.

Demandez le programme

De nombreuses conférences seront proposées le 20 septembre comme Faites briller l’étincelle de l’entrepreneur(e) en vous par Danièle Henkel, Intelligence artificielle et patient connecté avec Philippe Kolh ou encore Mise à jour sur les projets numériques en première ligne du MSSS animée par le Docteur Isabelle Samson et Martin Forgues.

Où se déroulera l’évènement ?

En plein coeur de Montréal, c’est le Palais des congrès de Montréal, situé au 1001 Place Jean-Paul-Riopelle qui accueillera la première édition de Première ligne en santé.

Pour obtenir plus d’informations, vous avez rendez-vous ici et pour remplir le formulaire d’inscription, cliquez ici.

Sources : premiereligneensante.com et montreal-invivo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *