EMPLOI : ouverture d'un bureau spécialisé en Intelligence Artificielle à Sherbrooke

EMPLOI : ouverture d'un bureau spécialisé en Intelligence Artificielle à Sherbrooke

L’entreprise québécoise Coveo, leader en Intelligence Artificielle, va ouvrir son tout nouveau bureau à Sherbrooke en 2019. Situé au 2085 rue Roy, à proximité de l’Université de Sherbrooke, il accueillera cinq postes en recherche et développement.

Pourquoi ce choix de localisation ?

Nicolas Pelletier, vice-président recherche et développement s’est expliqué : « Nous avons choisi Sherbrooke pour le dynamisme de la région et pour son bassin important de talents que nous cherchons à mettre à contribution dans les projets ambitieux de Coveo ». En tout, il s’agit d’un investissement conséquent de plus de 1.5 million de dollars sur deux ans. De quoi offrir aux talents de la région un milieu de travail attrayant et valorisant !

Pourquoi la société Coveo est-elle aussi attractive ?

En plus de son siège social de Québec, Covéo est présent à Montréal, Londres, San Francisco et New York. La compagnie prévoit d’embaucher au moins 200 personnes au cours de la prochaine année, autant en Intelligence Artificielle et en recherche et développement qu’en commercialisation, en administration et en services professionnels.

Pour postuler et obtenir plus amples informations, cliquez ici ou contactez directement Antonine Yaccarini, conseillère principale au 418-654-8098

Source : newswire.ca et Coveo Inc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *