Le futur des technologies au coeur de l'humain, le RDV annuel d'Humanitek

Le futur des technologies au coeur de l'humain, le RDV annuel d'Humanitek

Participez à ce rendez-vous annuel incontournable pour réfléchir ensemble aux impacts des technologies émergentes sur nos vies le 25 octobre prochain à Montréal !

L’ETS, le FTQ et Techno Montréal, initié par Humanitek, le think tank des technologies au cœur de l’humain et TechnoMontréal, la grappe des technologies du Grand Montréal, vous proposent un évènement rassemblant chaque année l’écosystème des technologies et les acteurs de changement autour des impacts des technologies émergentes.

Quel est le but de cet évènement ?

A travers des conférences de pointe et des ateliers sprint d’idéation, Humanitek vous aidera à replacer l’humain au cœur des technologies. Quelles sont les opportunités et impacts qu’auront l’intelligence artificielle en santé ? Mais aussi la question des environnements intelligents, des données d’observation spatiale et des technologies opérationnelles sur notre quotidien dans les 10 prochaines années ? Autant de pistes de réflexion abordées à La Scena, quai Jacques-cartier, au Vieux-Port de Montréal le 25 octobre prochain.

Demandez le programme !

En matinée : 3 Tech-talks, avec des conférenciers inspirants sur des technologies émergentes, leurs modèles d’affaires ainsi que leurs impacts sociaux.

En après-midi :sprints d’idéation* sur les défis et opportunités des technologies émergentes présentées.

*Lors de ces ateliers animés par des experts en design-thinking et en idéation, vous aurez l’opportunité de collaborer sur des ‘sprints’ d’idéation avec des collègues de l’industrie (IA, Smart Building, IoT et EII) et de contribuer à la co-création d’un rapport de recommandations destiné aux instances gouvernementales et à l’industrie

Pour obtenir plus d’informations et réserver votre place dès maintenant, cliquez ici.

Source : montreal-invivo.com et eventbrite.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *