Journée nationale "Femmes en programmation" le 21 septembre

Journée nationale "Femmes en programmation" le 21 septembre

Audace au Féminin en collaboration avec la Code Mobile de Canada en programmation invite toutes les femmes à participer à la 7ème édition de la Journée nationale Femmes en programmation le 21 septembre prochain au Québec.

Quel est le but de cette journée nationale ?

Cette journée initiera à la conception d’expérience utilisateur dans un environnement d’apprentissage accueillant et encourageant la collaboration. Les apprenantes découvriront le cycle de conception en réalisant des exercices pratiques et en créant des prototypes physiques et numériques. Cette activité durera 6 heures (de 10h à 16h), sera en français et tout le matériel sera fourni.

Comment y participer ?

Pour réserver votre place à cet événement en compagnie de plus de 1 000 apprenantes, qui découvriront comment créer des expériences accessibles aux utilisateurs de tous les horizons, partout au Canada, cliquez ici.

L’atelier #llcCodeDay enseignera aux apprenantes comment créer des sites Web et des applications offrant des expériences équitables pour tout le monde dans la province québécoise à Montréal et Québec.

Notez que les places sont limitées et une contribution de 15$ est demandée à l’inscription.

Source : canadalearningcode.ca et eventbrite.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *