Techno au féminin : l'Intelligence Artificielle pour changer le monde

Techno au féminin : l'Intelligence Artificielle pour changer le monde

L’Intelligence Artificielle ouvre un univers de solutions innovantes pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain : la crise climatique, les enjeux de santé, la mobilité et l’équité. C’est pourquoi, Le Mouvement Montréalais Les Filles & le code et l’équipe Transition Ecologique de Concertation Montréal organise à l’ETS l’évènement “Techno au Féminin” le 26 octobre de 10h à 17h30.

Soutenue financièrement par le ministère de l’Economie et de l’Innovation, cette journée offrira aux étudiantes post-secondaires l’opportunité de rencontrer des professionnelles qui changent le monde de demain en travaillant avec l’Intelligence Artificielle. 

Demandez le programme !

10 h 30 | Accueil des participantes
11 h 00 | Panel d’ouverture : IA pour changer le monde
12 h 00 | Midi-causeries : tables thématiques (repas végétarien offert)
13 h 15 | Première ronde d’ateliers
14 h 30 | Seconde ronde d’ateliers
16 h 00 | Visite des kiosques d’expérimentation et verre de l’amitié
17 h 30 | Fin de l’événement

Comment s’inscrire ?

L’évènement est gratuit mais les places étant limitées à 150 étudiantes, il est préférable de vous inscrire rapidement pour réserver votre place en cliquant ici.

Côté pratique, afin de répondre aux critères d’éco responsabilité des organisateurs et pour les aider à atteindre leur certification, il est demandé à chaque participante  d’apporter sa bouteille d’eau réutilisable et d’opter pour un transport durable (Métro Bonaventure, Bixi, vélo, marche, autobus). Ils compenseront à 200% les GES émis par le transport des participantes !

Source : eventbrite.ca et concertationmtl.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *