1ère édition Montréalaise de la nuit des chercheurs le 15 novembre

1ère édition Montréalaise de la nuit des chercheurs le 15 novembre

Réservez votre soirée du 15 novembre !

Espace pour la vie présente la toute première édition Montréalaise de La Nuit des chercheurs et des chercheuses. Inspirée de la Nuit Européenne des Chercheurs, cet événement en est déjà à sa 15ème édition dans plusieurs régions de France.  

Les avancées technologiques et l’état de l’environnement poussent les chercheurs et chercheuses à voir plus grand et plus vite !

Espace pour la vie ouvre ses portes au grand public et vous propose de rencontrer plusieurs chercheurs lors d’un vendredi soir complètement fou, dans une ambiance festive et décalée, au rythme de la musique d’un DJ !

Demandez le programme !

Pour l’occasion, les chercheurs et les chercheuses du Biodôme, de l’Insectarium, du Jardin botanique et du Planétarium Rio Tinto Alcan lèveront le voile sur leur travail au quotidien, sur les enjeux qui les animent, la passion qui les habite et la manière dont ils contribuent à faire avancer les connaissances scientifiques. C’est une occasion unique et inusitée de côtoyer les protagonistes de la recherche qui révèleront l’univers dans lequel ils évoluent au quotidien et à quoi ressemble leur vie en 2019.  Vous serez surpris par l’humour et la dérision dont ils sont capables !

Source : newswire.ca et espace pour la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *