La technologie Dialogue d'aide à la décision clinique reçoit le marquage CE

La technologie Dialogue d'aide à la décision clinique reçoit le marquage CE

La compagnie Dialogue Technologies Dialogue inc., chef de file canadien des soins virtuels annonce aujourd’hui avoir obtenu le marquage de l’Union européenne CE de classe 1 pour son dispositif médical technologique d’aide à la décision clinique. Ce marquage est une certification requise selon les directives 93/68/EEC et 93/42/EEC de l’Union européenne, certifiant ainsi que la technologie d’aide à la décision clinique est développée selon les standards et exigences légales de l’UE

Cette reconnaissance pour sa technologie de pointe optimisée par l’Intelligence Artificielle est la première étape d’une expansion internationale prévue en Europe.

Quelle est la mission de la plateforme Dialogue ?

Depuis sa fondation au printemps 2016, sa principale mission est de rendre les canadiens plus heureux, en meilleure santé et plus performants en leur offrant un accès à des ressources de santé et de mieux-être où et quand ils en ont le besoin.

Une riche projet collaboratif

Son équipe multidisciplinaire composée d’entrepreneurs, de développeurs, d’experts en vente et en relation-client, de concepteurs, d’ingénieurs, de virtuoses des données, de gens dédiés à l’assurance-qualité, et de spécialistes des produits, travaille en collaboration avec une solide équipe médicale.

Pour découvrir la plateforme virtuelle de pointe qui offre des services de soins de santé intégrés aux employeurs soucieux du bonheur, de la santé et du rendement optimal de leurs employés, cliquez ici.

Source : newswire.ca et Dialogue Technologies Inc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *