Quinze entreprises québecoises valorisées pour leur performance

Quinze entreprises québecoises valorisées pour leur performance

Quinze organisations québécoises s’étant démarquées par la qualité de leur gestion ainsi que par leur performance globale ont été honorées par une reconnaissance lors des Prix performance Québec (PPQ) en marge du Salon sur les meilleures pratiques d’affaires (MPA), qui se tenait aujourd’hui au Palais des congrès de Montréal. 

Quelles sont les organisations lauréates ?

Trophée prix performance Québec : APN et la Société de transport de Laval. Grande mention : Industries Machines, Domtar-Usine de Windsor, Constructions Proco et M2S Electronique Devolutions. Mention : Normandin Beaudry, Polymos, Pluritec et Gentec. Distinction régionale : Groupe Réfraco, Clef des Champs, Fonderie Saguenay et Métal Marquis.

Les PPQ reconnaissent les efforts des entreprises privées et des organismes publics dans leur quête d’excellence. Toutes ces organisations ont en commun l’application des principes de gestion de la qualité et la mise en œuvre des meilleures pratiques d’affaires dans l’ensemble de leurs fonctions et à tous les niveaux d’intervention. Les PPQ sont attribués à partir d’un modèle d’évaluation de classe mondiale.

Pour découvrir et soumettre votre candidature aux PPQ 2020

Le Prix performance Québec constituent la plus haute distinction remise annuellement par le gouvernement du Québec aux entreprises privées et aux organismes publics qui se démarquent par la qualité de leur gestion et par leur performance globale. 

L’appel de candidature pour les PPQ 2020 est en cours. Les organisations intéressées doivent s’inscrire à une séance d’information visant à les outiller et à les accompagner dans la préparation de leur dossier de candidature. Les participants ont jusqu’au 6 février 2020 pour remplir le formulaire de mise en candidature remis lors des séances d’information et jusqu’au 6 mars 2020 pour déposer leur dossier de candidature

Une quinzaine de PME manufacturières ou de services seront accompagnées dans la rédaction de leur dossier de candidature pour l’édition 2020 des Prix performance Québec. D’une durée déterminée, le projet consiste à offrir gratuitement aux PME candidates une aide professionnelle spécialisée dans le référentiel des Prix performance Québec.

Source : newswire.ca et le Cabinet du ministre de l’Économie et de l’Innovation 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *