Entente de collaboration historique entre le CEFRIO et TransBiotech

Entente de collaboration historique entre le CEFRIO et TransBiotech

Messieurs Michel Langelier, président et directeur général du CEFRIO, et Luc Fournier, directeur général de TransBiotech, ont signé le 26 novembre une entente de collaboration historique qui lie les au développement des deux organisations. 

Une expertise forte pour un partenariat de choix

Le CEFRIO et TransBiotech sont des centres de recherche qui accompagnent les entreprises. Le premier propose depuis plus de 32 ans la transformation numérique et le second, créé en 1998, appuie les chercheurs et entrepreneurs en alimentation et science de la vie. Leur partenariat est donc vu comme un gain pour l’évolution de la biotechnologie, de la technologie médicale et de la santé appuyée par la force du numérique. Grâce à cette collaboration, les entreprises québécoises bénéficieront d’une expertise multidisciplinaire qui mènera à de nouvelles innovations pour la population du Québec.

Pour en connaître davantage sur le CEFRIO

Le CEFRIO est un organisme de recherche et d’innovation qui accompagne les organisations dans leur transformation numérique et leur adoption des meilleures pratiques d’affaires. Mandaté par le gouvernement du Québec afin d’agir comme accélérateur de la culture numérique dans les organisations, ce centre de recherche, expérimente, enquête et fait connaître les usages du numérique dans tous les volets de la société. 

Et du côté de TransBiotech ?

TransBiotech est un centre de recherche et de transfert en biotechnologies au service des entreprises œuvrant en sciences de la vie et des biotechnologies. Situé dans le complexe technologique du Cégep Lévis-Lauzon, il offre des services de recherche, des services d’aide technique dans l’élaboration de preuve de concept et de projets d’innovations. 

Source : CEFRIO, TransBiotech et Pixabay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *