CSCDS Data Science Expo : le 21 janvier à l'Université McGill

CSCDS Data Science Expo : le 21 janvier à l'Université McGill

Les conférenciers et les panélistes présents au CSCDS Data Science Expo du 21 janvier prochain à l’Université McGill partageront leur expérience et leur point de vue dans le domaine de la science des données. Les entreprises et les organisations auront également la possibilité de se faire connaître et de se mettre en contact avec des étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, anciens étudiants de McGill, étudiants en post-doctorat et autres professionnels.

Pour découvrir le programme détaillé et toutes les thématiques abordées, cliquez ici.

A propos du CSCDS

Les problèmes du monde sont de plus en plus techniques et sociaux à la fois. Chaque entreprise et organisation doit faire le pont entre les mondes des arts, des sciences humaines et de la science des données pour y faire face. Le Centre de science des données sociales et culturelles (CSCDS, ou «cascades») construit ce pont. Le but de ce centre est de créer un nouveau type d’étudiant qui peut imaginer et proposer des utilisations innovantes, pertinentes et responsables de la science des données qui répondent de manière authentique aux défis auxquels les gouvernements, les entreprises et les organisations sont confrontés. Le principal but du CSCDS est créer des étudiants prêts pour l’avenir et de bâtir ensemble une communauté dynamique de science de données.

Pour réserver votre place et obtenir plus d’informations sur la première édition de CSCDS Data Science Expo qui aura lieu le 21 janvier de 9h à 17h à McGill au 3480 rue University à Montreal, cliquez ici.

Source : montreal-invivo.com, cscds.ca et mcgill.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *