Espace pour la vie : pour une relâche scolaire scientifique

Espace pour la vie : pour une relâche scolaire scientifique

La relâche scolaire à Espace pour la vie est une occasion d’élucider en famille le mystère des plantes étranges et celui des étoiles filantes !

Deux nouvelles activités cette année

L’événement “Les plantes étranges de Mme Z” vous plongera dans un univers un brin déjanté, teinté de fantaisie et d’étrangeté au Jardin Botanique de Montréal du 26 février au 26 avril, du mardi au dimanche de 9h à 17h (ouvert le lundi 2 mars pour la relâche scolaire).

Pour obtenir plus d’infos et réserver vos billets, cliquez ici. Jusqu’au 25 février, vous pourrez bénéficier d’un rabais de 25%.

Au Planétarium Rio Tinto Alcan sera projeté le nouveau film “Lucia, le secret des étoiles filantes”, la suite de “Polaris”. Dans cette aventure rocambolesque, les enfants de 4 à 10 ans retrouveront avec bonheur Vladimir, l’ours polaire, et James, le manchot, en plus de faire la connaissance de Lucia, un colibri.

Pour découvrir la production du Planétarium de la ville de Saint-Etienne (France), du mardi au dimanche dès le 29 février (ouvert le lundi 2 mars pour la relâche scolaire), cliquez ici.

Source : espace pour la vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *