MALGRÉ LA CRISE, LE CENTECH MAINTIENT SA COHORTE D’ÉTÉ

MALGRÉ LA CRISE, LE CENTECH MAINTIENT SA COHORTE D’ÉTÉ

Une cohorte 100% virtuelle jusqu’à nouvel ordre.

La prochaine cohorte du programme « Accélération » du Centech, de la sélection à l’accompagnement des entrepreneurs,  sera “100% virtuelle jusqu’à nouvel ordre”. C’est ce que nous a confié son Directeur général, Richard Chénier. 

«  Habituellement on a une cohorte d’été et on a pris la décision de la maintenir pour permettre aux entreprises de pouvoir continuer leur développement. Et plutôt que de le faire en présentiel on va le faire en ligne. Jusqu’à nouvel ordre ce sera virtuel. Si les circonstances le permettent, on s’adaptera et on reviendra au présentiel » poursuit-il. 

Agilité, résilience et détermination

L’équipe du Centech, les entrepreneurs en résidence, les experts et les coachs seront là pour faire décoller les projets d’entreprise.

Parmi les entrepreneurs en résidence de la cohorte technologique été 2020, Dominic Gagnon de Connect & Go.

« Malgré la tempête actuelle, la reprise après COVID-19 amènera de nombreuses opportunités pour entreprendre et innover. J’ai accepté de me joindre au #centech de l’École de technologie supérieure (ÉTS), l’un des 20 incubateurs universitaires les plus performants au monde, en tant qu’#Entrepreneur en résidence pour la cohorte d’été 2020 du programme Accélération et comme Maître d’Enseignement en #Entrepreneuriat à l’autonome. Je suis convaincu que le Centech jouera un rôle important dans l’écosystème entrepreneurial dans les prochains mois et années. » a-t-il déclaré sur la page Facebook du Centech.

Le Programme “Accélération” est un programme intensif de 12 semaines destiné à aider les jeunes entreprises qui démarrent.

Il vise à amener des entrepreneurs en technologie à progresser du stade embryonnaire jusqu’à l’élaboration d’un modèle d’affaires éprouvé et prêt à être déployé.

Vous avez jusqu’au 3 avril pour déposer votre candidature en cliquant ici.

Le programme est complètement gratuit : aucun frais, aucun dépôt, aucune équité ni aucun droit sur la propriété intellectuelle ne sont demandés.

Les cours devraient débuter le 5 mai. 

Crédit Photo : Centech