SCALE AI FINANCE 8 NOUVEAUX PROJETS

SCALE AI FINANCE 8 NOUVEAUX PROJETS

La supergrappe canadienne spécialisée en Intelligence Artificielle, Scale AI, lance un programme de financement exceptionnel . Elle contribue ainsi au développement de l’écosystème canadien au niveau mondial. 

En réponse à la crise de la COVID-19, Scale AI a lancé un appel à projets pour développer et financer des solutions en IA pouvant aider le Canada à relever le défi grâce à la technologie.

En trois semaines, plus de 120 projets ont été reçus. Huit d’entre eux ont franchi toutes les étapes d’analyse et d’approbation. Parmi les bénéficiaires de ce financement, nous retrouvons  AlayaCare, Mila, l’Institut de Cardiologie de Montréal ou encore CargoM et l’Administration portuaire de Montréal. Le total de ces investissements s’élève à plus de 3,4 M$. Pour retrouver les 8 projets sélectionnés, cliquez ici

Un arrimage québécois efficace

Les 8 projets soutenus s’intègrent dans les différents axes d’intervention de Scale AI, avec des projets développés par l’industrie, des projets de recherche ainsi qu’une initiative relative à l’accélération des start-ups.

One Comment
  1. […] de 120 M$ investis durant sa première année d’existence, SCALE AI poursuit sa mission. Celle d’accélérer l’intégration de l’IA dans les entreprises. La supergrappe d’innovation canadienne spécialisée en IA, a annoncé le financement de cinq […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *