[C+CLAIR] - LA TECHNOLOGIE PEUT-ELLE AIDER LE TOURISME?

[C+CLAIR] - LA TECHNOLOGIE PEUT-ELLE AIDER LE TOURISME?

Alors que le déconfinement s’amorce peu à peu, le secteur du tourisme durement touché par la crise sanitaire cherche à se réinventer. Les technologies vont-elles aider à créer un nouveau modèle d’affaire ? 

A l’heure de la distanciation sociale, la rédaction de Cscience IA vous offre un dispositif exceptionnel le mardi 26 mai, pour tenter de comprendre comment les solutions innovantes peuvent jouer un rôle dans la relance.


1h pour décrypter les enjeux du tourisme de demain

Depuis l’hôtel Monville de Montréal, dans le respect des consignes de distanciation physique, nous vous proposons un Facebook Live exceptionnel.

Une heure en direct pour décrypter les enjeux du tourisme de demain en compagnie d’expert.e.s de l’industrie du Québec. Une émission qui permettra d’entendre leurs analyses sur la situation actuelle et leurs solutions.

A l’animation et à la présentation, Stéphanie Cabre, Philippe Régnoux et Joseph Elfassi.

Dans les tous prochains jours, nous vous communiquerons la liste des personnalités invitées à l’hôtel Monville. 

Pour s’inscrire à l’événement (Gratuit) : https://www.facebook.com/events/262907448235302/?active_tab=about&utm_source=newslettre&utm_medium=email&utm_campaign=19mai 

Immersion dans le tourisme de demain

Pour alimenter la réflexion, dans un balado publié le 15 mai dernier, notre journaliste Joseph Elfassi nous a invité à l’hôtel Monville afin de discuter de l’avenir du tourisme au Québec.

D’un robot qui se promène dans les corridors aux gens d’affaires qui cherchent des expériences sans contact… Le tourisme de demain sera-t-il déshumanisé? Avec Jean-Cédric Cailles, Directeur des ventes et du marketing de l’hôtel Monville, Coralie Lebon, analyste pour l’Association des hôtels du Grand Montréal, Martin Lessard, Directeur général chez MT Lab, et Frédéric Gonzalo, expert en marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *