LE START-UP CHALLENGE DE MOVIN'ON EN MODE VIRTUEL

LE START-UP CHALLENGE DE MOVIN'ON EN MODE VIRTUEL

Le Sommet Mondial de la Mobilité Durable, Movin’On, annulé en 2020 à cause de la pandémie, a confirmé son retour à Montréal en 2021. En attendant, son Start-Up Challenge passe en mode virtuel ce jeudi. 

Cette année, Movin’On tiendra plutôt une édition en ligne de son Start-Up Challenge, le 4 juin, où dix start-ups, présenteront leur projet pour un avenir plus durable.

Parmi elles, Gbatteries, une start-up canadienne. Sa mission est d’accélérer l’adoption des véhicules électriques par le plus grand nombre, via une technologie unique permettant la recharge ultra-rapide de batteries.

Les cinq start-ups gagnantes auront la chance d’obtenir un accompagnement sur mesure par les partenaires Movin’On ainsi qu’un accès au Sommet de l’année prochaine.

Pour rappel, Movin’On est la première communauté mondiale développant des solutions concrètes pour répondre aux défis de la mobilité durable. Originellement créé et inspiré par Michelin, elle fédère un large écosystème de grandes entreprises, de start-ups, d’autorités publiques et académiques, mais aussi des ONG et des organisations internationales. 

La communauté Movin’On organise chaque année son sommet pour faire avancer concrètement ses projets, rassemblant pendant trois jours les grands joueurs internationaux de la mobilité durable. 

Pour assister au Start-Up Challenge du 4 juin, c’est gratuit et c’est par ici. 

Crédit Photo : Movin’On

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *