MEDICOM CÉLÈBRE SES 32 ANS D'EXPERTISE

MEDICOM CÉLÈBRE SES 32 ANS D'EXPERTISE

Le groupe Medicom, l’un des principaux fabricants mondiaux de masques chirurgicaux et N95, d’équipements de protection individuelle (EPI) et de produits de contrôle des infections, lance son nouveau site web. L’occasion de marquer les 32 ans d’activité de la société basée à Montréal. 

Au cours des dernières années, le portefeuille de produits de Medicom a connu une croissance exponentielle, grâce à des stratégies d’expansion et d’acquisition. Fin avril, en pleine pandémie, le gouvernement du Québec avait accordé un prêt de 4 millions $ à l’entreprise afin d’accélérer la construction d’une usine de masques N95 et de masques médicaux. 

La nouvelle plateforme web regroupe toutes les marques et catégories de produits Medicom en Amérique du Nord, y compris Medicom, Ritmed, Ocean Pacific et Hedy, et fournit des liens vers les sites web régionaux de Medicom en Europe et en Asie.

« Étant donné la demande explosive du marché des masques chirurgicaux et des produits de contrôle des infections en général, nous savions que notre présence numérique devait évoluer rapidement et offrir une source unique d’informations et des ressources actualisées » explique Gayle Padvaiskas, vice-présidente du marketing. 

Pour les professionnels de la santé, le site comprend des photographies, des descriptions et des détails de produits mis à jour, des caractéristiques et des avantages, des guides de sélection de produits, ainsi que des liens vers des informations utiles sur le secteur et les meilleures pratiques. Dans les semaines à venir, des fonctionnalités supplémentaires seront ajoutées, notamment un portail d’inscription pour accéder à un contenu exclusif.

À propos de Medicom  

Le groupe Medicom est l’un des principaux fabricants et distributeurs mondiaux de produits de haute qualité, à usage unique, de prévention et de contrôle des infections pour les marchés médical, dentaire, industriel, de la santé animale, des laboratoires et de la santé et bien-être. L’entreprise possède une vaste expérience dans la réponse à la demande d’équipements de protection individuelle en cas de pandémie. 

L’entreprise a été fondée en 1988 en réponse au besoin urgent de gants médicaux pour les professionnels de la santé pendant la crise mondiale du VIH. Depuis lors, la société est un fournisseur fiable de solutions de contrôle des infections lors de multiples épidémies, notamment la grippe aviaire, le SRAS, le H1N1 et le virus Ébola.

Pour accéder à leur nouveau site, c’est par ici. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *