STRADIGI AI S’ASSOCIE À TERRA NUMERATA

Les compétences combinées de Stradigi AI et Terra Numerata permettront d’accélérer la transformation de nouveaux modèles d’affaires numériques. 

Stradigi AI, une entreprise de logiciel d’intelligence artificielle Montréalaise vient d’être sélectionnée par Roland Berger, une entreprise européenne, pour se joindre à Terra Numerata, son réseau mondial exclusif de partenaires.

Des solutions innovatrices en Intelligence Artificielle

La plateforme d’apprentissage automatique de type logiciel-service de Stradigi AI, Kepler, a été conçue pour les utilisateurs qui n’ont pas d’expertise technique. Elle est offerte en complément des conseils du cabinet. 

Ensemble, Stradigi AI et Terra Numerata veilleront à satisfaire le besoin croissant du bassin de clients de Roland Berger en matière de solutions innovatrices en IA.

L’arrivée de Stradigi AI dans le réseau Terra Numerata offre également des possibilités d’expansion à l’entreprise. Les 50 années d’expérience de Roland Berger dans la mise en œuvre de projets complexes au sein d’une panoplie de secteurs d’activité tels que ceux de l’automobile, de la fabrication et bien plus, permettront aux clients de Stradigi AI de tirer parti des experts chevronnés et du succès mondial tangible de l’organisation. 

Si vous souhaitez mettre en œuvre des solutions d’IA afin d’accroître les résultats au sein de votre organisation en collaborant avec une entreprise locale, écrivez à Stradigi AI à partnerprogram@stradigi.ai

Un commentaire
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *