NOMINATIONS À LA TÊTE DE LEVIO

La firme québécoise présente au Canada, aux États-Unis et au Maroc consolide sa position de leader en transformation numérique avec l’arrivée de deux nouveaux gestionnaires dans son équipe de direction.

Levio, qui est spécialisée dans les services-conseils dans le domaine des technologies de l’information et de la gestion des organisations annonce deux nominations.

Monsieur Jean Royer et Monsieur Benoit Boivin intègrent la compagnie comme associés-dirigeants. Le coeur de leur mission sera de participer au développement et à la croissance de l’organisation.

Monsieur Jean Royer prend cette semaine ses fonctions de responsable de l’expansion de l’entreprise par fusion/acquisition. Monsieur Benoit Boivin, quant à lui, fera évoluer l’offre de services en transformation numérique et développera la stratégie d’affaires auprès de clients majeurs dès la fin août. 

La consolidation d’une rapide croissance

La compagnie Levio, qui figure au 2ème rang des entreprises canadiennes ayant la croissance la plus rapide, selon le palmarès Growth 500 du Canadian Business 2019, mettra à profit les expertises respectives de ses nouvelles recrues.  

Le but est de maximiser le déploiement de sa stratégie de croissance et de développement, pour consolider sa position de chef de file dans la transformation numérique et la consultation en affaires et technologie en Amérique du Nord. 

Des gestionnaires expérimentés

 

Fort d’un parcours de 30 années en tant que chef des finances et banquier d’investissement dans le secteur des services financiers et des communications marketing, Monsieur Jean Royer sera l’un des principaux acteurs permettant d’appuyer la stratégie de croissance et de développement de Levio à l’échelle du continent.

Monsieur Benoit Boivin, qui a participé à la mise en place de la Stratégie gouvernementale en RI, Rénover l’État par les technologies de l’information dispose d’une fine connaissance des technologies. Grâce à son parcours de haut fonctionnaire et à son expertise dans l’élaboration d’actions structurantes, il participera à l’évolution de la stratégie numérique. 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *