Le Symposium IA Montréal 2020 en virtuel ce vendredi

Un rendez-vous virtuel à ne pas manquer. Ce vendredi, se tiendra la 4e édition du Symposium IA Montréal (MAIS). L’événement réunira certains des plus grands esprits de la recherche et du développement en IA. Objectif: mettre l’accent sur l’apprentissage profond, l’apprentissage automatique et les approches connexes. Ce forum rassemble autant des participants académiques qu’industriels, ainsi que les professionnels désireux d’en savoir plus sur l’IA.

Parmi les principaux orateurs, Irina Rish, membre académique principal de Mila et nouvelle titulaire de la Chaire en IA CIFAR-Canada et de la Chaire d’excellence en recherche du Canada en IA autonome. Elle sera aux côtés de Zach Chase Lipton (Université Carnegie Mellon) et de Natalie Schluter (Google Brain). Le symposium s’articulera autour de conférences plénières et des allocutions et présentations d’affiches. Un panel  portant sur l’éthique, l’équité et les préjugés en IA sera modéré par Abhishek Gupta, fondateur de l’Institut d’éthique en IA de Montréal.

Plus de 50 affiches seront présentées par des membres de Mila. Le but du Symposium IA est de faire progresser la recherche et de créer des liens solides entre l’industrie et le monde académique. Plus de 700 personnes se sont inscrites à cet événement en ligne.

 

Pour plus d’informations sur les conférenciers invités et le programme complet, c’est par ici. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *