C2 Montréal passe en mode virtuel

Pandémie oblige, C2 Montréal troque son événement physique pour un événement en ligne. L’édition virtuelle mettra en avant une nouvelle façon de se rassembler, d’apprendre, de s’engager et d’avancer selon les organisateurs. Rendez-vous du 19 au 30 octobre 2020 !

Cet automne, C2 passe derrière l’écran. Après l’annulation de l’événement au printemps, l’équipe s’est adaptée. Elle a opté pour cette solution. La résilience, la thématique de cette édition virtuelle s’est imposée naturellement. Au programme, les rendez-vous qui font le succès de C2 mais en format numérique: conférences, ateliers pratiques, expériences collaboratives, prestations artistiques et activités de réseautage.

Premiers conférenciers annoncés

C2 offre avant tout l’occasion d’entendre les voix d’entrepreneurs innovants, de transformateurs sociaux et d’experts de tous horizons. Parmi les invités déjà annoncés, l’entrepreneur américain Gary «GaryVee» Vaynerchuk, l’auteur britannique Malcolm Gladwell et la championne mondiale d’e-sports, la Québécoise Stephanie «missharvery» Harvey. D’autres noms devraient être dévoilés prochainement. 

« C2 est né en 2008 en réaction à la crise économique mondiale, et nous nous retrouvons aujourd’hui encore devant une crise planétaire. La nécessité de trouver des solutions créatives et innovantes à des problèmes concrets devient donc plus nécessaire que jamais. C’est pour tenter de faire une différence et d’apporter un changement positif que nous avons décidé de rassembler en ligne les innovateurs d’ici et d’ailleurs », explique Jacques-André Dupont, Président et Chef de la direction de C2.

Une conférence personnalisée 

Selon, les besoins et intérêts des participants, cinq parcours de programmation différents seront proposés:

  • Accélérer l’innovation
  • Explorer la nouvelle normalité
  • Réimaginer l’économie de l’expérience
  • (Re)connecter avec votre communauté
  • Rééquilibrer les pouvoirs

Nouveauté cette année pour C2 en ligne. Il sera possible d’avoir accès à certaines des grandes conférences gratuitement via les réseaux sociaux de l’événement. Cet accès permettra à un nombre illimité de participants de vivre l’expérience C2.

Par ailleurs, les détenteurs de laissez-passer pour l’édition 2020 du printemps qui a été annulée pourront avoir accès gratuitement à toutes les activités de C2 en ligne, en plus d’avoir également accès gratuitement à l’édition 2021 de l’événement. 

Pour voir toutes les modalités d’inscription, c’est pas ici.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *