NOMINATION DE MARIE-CHANTAL CHASSÉ AUX VOLETS INNOVATION ET ENTREPRENEURIAT

NOMINATION DE MARIE-CHANTAL CHASSÉ AUX VOLETS INNOVATION ET ENTREPRENEURIAT

La députée de Châteauguay et présidente de la Commission des relations avec les citoyens vient d’être nommée adjointe parlementaire du ministre de l’Économie et de l’Innovation, en charge des volets Innovation et Entrepreneuriat. 

Monsieur Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation a annoncé la nomination de Madame Marie-Chantal Chassé , ingénieure de profession et entrepreneure d’expérience.

Dans un communiqué, Monsieur le ministre de l’Économie et de l’Innovation a salué avec enthousiasme cette nomination à ce poste qu’il considère ” stratégique en cette période de conjoncture difficile”.

Il a également souligné : “Depuis plusieurs mois, le gouvernement décuple ses efforts pour stimuler la relance de l’économie du Québec. Pour y arriver, nous mettons l’accent sur l’entrepreneuriat, la recherche ainsi que l’innovation et sa commercialisation.”

Madame Chassé a confié être consciente que « La relance économique demandera beaucoup de travail au cours des prochains mois, voire des prochaines années”, tout en affirmant “Mais je sais que nous atteindrons nos objectifs. Nous sommes une équipe forte, et je suis fière d’en faire partie. » Nous lui souhaitons une excellente prise de poste afin de relever à bien ces nombreux défis.     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *