CSCIENCE IA CONCLUT UN PARTENARIAT AVEC LE GROUPE NEOS

CSCIENCE IA CONCLUT UN PARTENARIAT AVEC LE GROUPE NEOS

CScience IA annonce un nouveau partenariat de contenu avec le Groupe NEOS. Grâce à cette entente, les deux entreprises collaboreront dans la production de textes afin de démocratiser l’intelligence artificielle.

CScience IA étant le média 100 % dédié à l’Intelligence Artificielle (IA) au Québec, il est donc naturel d’associer les talents pour diffuser de l’information sur les innovations technologiques et analyser les impacts sociaux, éthiques et économiques de l’IA dans les organisations.

Roger Vandomme, associé principal et directeur en analyse des données au Groupe NEOS, contribuera à une série d’articles visant à démystifier l’IA aux différents secteurs économiques.

Roger Vandomme
Roger Vandomme, associé principal et directeur en analyse des données au Groupe NEOS.

M. Vandomme est reconnu mondialement en analyse de données, en modélisation prédictive et en prise de décisions connexes.

Il enseigne l’analyse commerciale et l’apprentissage automatique à l’Université de Toronto, ainsi que la planification opérationnelle au Collège des Forces canadiennes.

NEOS, dont les bureaux sont situés à Montréal et Toronto, réunit des experts dans l’accompagnement, les conseils et la formation en IA. La compagnie crée des solutions sur mesure pour accompagner les entreprises à faire face aux défis technologiques et humains.

CScience IA est une plateforme d’information consacrée à l’actualité de la recherche et de la formation en intelligence artificielle au Québec.