L’IA EN SANTÉ, LES INNOVATIONS À VENIR

L’IA EN SANTÉ, LES INNOVATIONS À VENIR

Des experts du domaine de l’intelligence artificielle et de l’industrie pharmaceutique participeront cette semaine à un événement virtuel dédié au numérique et à l’IA dans l’industrie des soins de santé.

L’événement, organisé par Montréal INVIVO, permettra d’en apprendre davantage sur les changements et les innovations qui ont cours en ce moment dans le but d’adopter une approche différente quant à l’avenir des soins de santé.

LANCEMENT OFFICIEL

Le groupe pharmaceutique Novartis profitera de l’événement pour procéder au lancement officiel de la division canadienne du biome Novartis. Ce pôle d’innovation sera basé à Montréal. Il vise à renforcer les liens et les interactions entre Novartis et ses partenaires de l’écosystème numérique, qu’il s’agisse de jeunes entreprises prometteuses, de centres de recherche universitaire ou de grands joueurs de l’industrie.

Le géant pharmaceutique suisse compte déjà des bureaux d’innovation digitale à San Francisco et Paris.

L’événement virtuel, présenté gratuitement, se tiendra mercredi et réunira les experts du monde numérique et de l’intelligence artificielle tels que Christopher Bishop, directeur du laboratoire de recherche Microsoft à Cambridge, Sharahm Ebadollahi, responsable de la science des données et de l’intelligence artificielle chez Novartis et Yoshua Bengio, directeur scientifique du Mila.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *