Un évènement pour les Datavores

C’est aujourd’hui et demain, 16 et 17 mars, que l’évènement d’analytique Datavore se déroule. Le concept 100% en ligne aborde tout les sujets qui touchent aux données, de l’IA à l’intelligence d’affaires.

Dans le cadre de Datavore, plusieurs experts partageront leurs connaissances. Il y aura aussi des ateliers pour favoriser les interactions et aussi des périodes de réseautage. Plusieurs professionnels d’entreprises reconnues du domaine comme IBM, SAS et Qlik seront présents. Pour en apprendre plus sur la programmation, visitez le site web de Datavore.

« La valorisation des données et l’analytique n’ont jamais été aussi pertinents que maintenant.  L’année 2020 aura demandé aux entreprises, aux employés et aux entrepreneurs de se réinventer, de revoir leur modèle d’affaires, leur modèle opérationnel, leur chaine de valeur et leur façon d’interagir avec leurs employés et leurs clients. ­­­»Luc Lamontagne, Directeur exécutif des TI et de l’innovation, Société de transport de Montréal (STM)

On y retrouvera entre autres une présentation des entreprises québécoises Videns Analytics et Groupe AZUR qui décriront un cas concret où l’intelligence artificielle permet d’automatiser des tâches répétitives. On touchera aussi à l’éthique des données, au support à la prise de décisions et à la visualisation des données. Les sujets seront donc parfaits pour ceux qui étudient ou travaillent dans le milieu, mais aussi pour ceux qui veulent explorer et en apprendre davantage. 

Que vous souhaitiez y assister en direct ou en différé, les billets sont disponibles jusqu’au 17 mars à 17h, et l’ensemble du contenu sera en ligne jusqu’à 2 semaine après l’événement.

Pour en savoir plus et acheter des billets, cliquez ici.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *