Le 5ème Symposium semestriel de génie biologique et biomédical se tiendra les 13 et 14 mai à l’Université McGill. Les précédentes éditions ont attiré plus d’une centaine de participants et ont favorisé des discussions animées.
Lors de cette nouvelle édition les étudiants des cycles supérieurs et les professeurs en génie biologique et biomédical présenteront leurs recherches des plus innovantes sur les thèmes de la biologie computationnelle, les biomatériaux et la médecine régénérative, le micro et nano ingénierie, l’imagerie biomédical… Au total six professeurs et douze étudiants seront mis de l’avant lors de ce symposium.
L’éthique au programme
Il y aura également durant ces deux jours des présentations sur certaines recherches innovantes et percutantes en neuroscience et en informatique, en diagnostic cérébral, en apprentissage approfondi en génomique mais aussi sur l’importance de l’éthique. Le symposium est ouvert à tous les étudiants, universitaires, professionnels de l’industrie et particuliers s’intéressant au génie biologique et biomédical. Pour y participer, vous avez rendez-vous ici.