Un grand pas vient d’être franchi grâce à EQ Care. La compagnie vient de mettre en place un ambitieux plan d’action pour l’innovation dans les services de santé virtuels.
La mission d’EQ Care
EQ Care offre aux patients un accès en ligne national et bilingue. Disponible 24 sur 24 et 7 jours sur 7, une équipe spécialisée dans le domaine médical et de la santé mentale offre des options de traitement personnalisées et complètes à partir de tout appareil mobile ou connecté à Internet. À la fine pointe des soins, la mission d’EQ Care est de garantir que leurs patients reçoivent le meilleur service possible grâce à notre plateforme exclusive de technologie de santé virtuelle.
L’impact positif de la technologie
Combiner le meilleur de la technologie et de la médecine est l’un des seuls moyens de progresser vers un avenir en santé. Le service médical virtuel EQ Care permet un accès plus rapide aux soins et améliore les résultats en matière de soins de santé en réduisant les temps d’attente et en veillant à ce que le cheminement de chaque patient soit adapté à sa situation et à ses besoins uniques. Les membres peuvent également obtenir à distance une ordonnance pour des médicaments, des tests et autres examens de laboratoire ainsi qu’une demande de consultation auprès d’un spécialiste, le tout sans avoir à quitter leur domicile ou leur bureau, ni supporter de longs temps d’attente.
L’union fait la force !
En 2018, Sun Life est devenue la première compagnie d’assurance nationale à lancer un service de soins virtuels à l’échelle du pays, et EQ Care est l’un des principaux fournisseurs de soins de santé virtuels au Canada, fort de 30 ans d’expérience. Pour rester à la pointe de l’innovation en matière de soins de santé, il est primordial d’unir ses forces. Ce plan d’action commun pour l’innovation tracera la route vers l’avenir des soins de santé, mais permettra également à Sun Life de mettre à l’essai et de lancer de façon continue de nouvelles solutions essentielles à sa mission d’amélioration de la vie de millions de Canadiens.
Source : EQ Care, newswire.ca et pixabay.com