Sonder ouvre un centre décisionnel international à Montréal

Sonder, entreprise américaine du secteur de l’hôtellerie va ouvrir un centre décisionnel international à Montréal grâce à un partenariat avec le gouvernement du Québec.

L’entreprise dispose actuellement de 120 employés dans la ville et planifie d’en créer 700 nouveaux dans les cinq prochaines années, principalement dans les domaines de l’ingénierie, de la sciences des données de l’immobilier et des finances. 

Cette entente de prêt de 30 millions de dollars a été conclue avec le gouvernement québécois par l’entremise d’Investissement Québec.

Elle promet de belles retombées pour la province, avec une entreprise en forte croissance et de gros salaires parmi les personnes recrutées.

« Nous sommes très heureux de miser sur l’écosystème québécois en matière des technologies pour continuer d’innover à l’échelle internationale et de créer des centaines d’emplois de qualité” Francis Davidson, fondateur et Président-Directeur général de Sonder.

 

Sonder est propriétaire de quatre hôtels à Montréal, dont les Lofts Guérin sur le Plateau Mont-Royal, et un quatrième ouvre ses portes ce mois-ci. En plus de la création d’emplois et l’innovation, Sonder s’efforce également d’établir des partenariats durables avec les intervenants locaux afin de contribuer à l’expansion internationale de l’entreprise.

Avec environ 5 000 unités dans plus de 35 villes et 7 pays, l’entreprise espère continuer à grandir avec Montréal au cœur de ses activités. 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *