Région de Lanaudière : un nouveau programme d'aide à l'innovation

Région de Lanaudière : un nouveau programme d'aide à l'innovation

La MRC Les Moulins et l’ADRIQ-RCTi viennent de signer une nouvelle entente de collaboration. Par l’entremise d’un Programme d’aide à l’innovation, l’entente permettra de rendre accessible aux entreprises clientes de l’incubateur InnoHub La Centrale, un service de la MRC Les Moulins, un accompagnement stratégique et personnalisé provenant du réseau des 40 experts accrédités, spécialisés en gestion de l’innovation de l’ADRIQ-RCTi.

Le Programme d’aide à l’innovation offert par la MRC vise à augmenter les chances de réussite et à accélérer la phase de démarrage et de développement des entreprises par l’accès aux conseillers de l’ADRIQ-RCTi. Ces conseillers sont experts dans les domaines reliés aux technologies et à l’innovation, dont le financement, la commercialisation, la propriété intellectuelle, les technologies de l’information, les ressources humaines, la stratégie d’affaires, le domaine juridique, l’industrie 4.0 et la veille technologique.

À propos de InnoHub La Centrale

Situé au 2500, boulevard des Entreprises à Terrebonne, InnoHub La Centrale propose des locaux adaptés aux besoins des entreprises en démarrage et en croissance tels que des espaces de travail collaboratifs, des salles de conférence et d’idéation ainsi que des espaces de rencontres. Pour plus de détails sur les critères d’admissibilité et les modalités du Programme d’aide à l’innovation de la MRC Les Moulins ou sur les services offerts par InnoHub La Centrale, veuillez communiquer avec Robert Ladouceur au 450 477-6828 ou à info@innohublacentrale.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *