Les industries québécoises à la conquête de la Chine !

Les industries québécoises à la conquête de la Chine !

En collaboration avec les bureaux du Québec à Shanghai, Export Québec organise une mission commerciale dans le secteur du divertissement à l’occasion de la foire commerciale International Association of Amusement Parks and Attractions. L’IAAPA Expo Asia 2019 se déroule a Shanghai du 11 au 14 juin.

Un évènement de portée internationale

L’IAAPA est l’association la plus importante du monde dans le secteur. Elle compte 5300 membres venant de 100 pays différents.

De nombreux acteurs clefs de diverses industries liées au divertissement comme ceux de musées et centres scientifiques seront donc présents lors de ce salon international.

Au programme, des séances de présentation à plusieurs acheteurs de la région seront organisées. Le but est d’établir et de développer des liens d’affaires intéressants en développant votre image de marque en Chine. Export Québec aménagera des kiosques clés en main afin de permettre des rencontres entre potentiels clients et partenaires.

Si vous êtes intéressé par IAAPA Expo Asia 2019, inscrivez-vous avant le 23 mai.

Pour obtenir plus d’informations, contactez Madame Geneviève GABANNA-LEBLANC, conseillère en affaires internationales disponible au 514 499 2199 poste 3177 ou par courriel : genevieve.gabanna-leblanc@economie.gouv.qc.ca

Un autre voyage en Asie organisé par Export Québec

En collaboration avec les bureaux du Québec en Chine du 4 au 12 novembre prochains, rejoignez la délégation québécoise en  participant à la foire commerciale China International Import Expo (CIIE).

Cette foire commerciale est la plus importante de Chine. L’année dernière, elle a accueilli plus de 400 000 acheteurs et 3600 exposants venant de plus de 150 pays.

Alors, pour mettre de l’avant votre savoir-faire et la créativité des entreprises québécoises, inscrivez-vous avant le 31 mai pour être présent dans l’espace Québec de la section Sci-tech.

Plus d’informations auprès de Madame Julie COULOMBE, conseillère en affaires internationales disponible au 514 499 2199 poste 3160 ou par courriel : julie.coulombe@economie.gouv.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *