Une campagne pour dépasser le buzzword de “l’innovation”

Une campagne pour dépasser le buzzword de “l’innovation”

« 32 milliards de revenus, 259 000 emplois, une croissance 3 fois plus rapide que la plupart des industries au Québec », comme l’affirme avec conviction Marie-Claude COTÉ, directrice du groupe de recherche appliquée AI core pour Element AI et ambassadrice Technopolys, le secteur des TI est trop souvent résumé au dernier buzzword.

C’est pourquoi, la nouvelle campagne de Technopolys à destination des entrepreneurs québécois en technologie de l’information leur propose de voir plus loin que les buzzwords et les tendances éphémères !

Pour valoriser ensemble l’expertise des entreprises du secteur au Québec et dans le reste du monde, il est nécessaire pour l’industrie de se mobiliser.

La mission de Technopolys

Technopolys se propose depuis sa création, en septembre 2017, de rassembler toutes les entreprises, les centres de recherche et les organisations de l’industrie des TI du Québec autour d’une seule marque commune pour la promouvoir et la faire rayonner.

En un an et demi, 400 contributeurs et plus de 55 ambassadrices et ambassadeurs soutiennent déjà le mouvement. Et vous ? Pour découvrir, rejoindre et soutenir Technopolys, cliquez ici.