PME en agritech recherchent scientifiques pour R&D

“Faire pousser l’innovation”, un programme ambiteux qui souligne la nécessité de rapprocher les chercheurs et les entreprises qui pourraient utiliser leurs savoir faire.

Prompt et le CRIBIQ proposent pour la première fois un événement de maillage entre chercheurs et entreprises du milieu de l’AGRITECH (agriculture se servant des nouvelles technologies pour mettre en place une exploitation durable, à tous les niveaux de la chaine de production).

Cet événement en ligne au format “Speed-Dating” va permettre de mettre en relation les chercheurs en intelligence artificielle et les entrepreneurs du secteur agricole.

25 participants auront l’occasion de présenter leur projet afin de susciter l’intérêt de collaborateurs potentiels pour réaliser des projet de Recherche et Développement subventionnés par le gouvernement fédéral et Prompt au Québec.

Le tout sera suivi d’une activité de réseautage afin  d’échanger avec les conférenciers et créer des synergies.

Notre Vice-Président – développement stratégique – Jonathan Chodjaï sera présent pour brosser le portrait de l’IA dans l’industrie agroalimentaire au Québec.

Rendez-vous le 3 décembre de 10h à 12h. 

 

 

Lien pour participer à l’événement

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *