Les voeux de nos partenaires pour l’IA en 2021

Dans une série de vidéos enregistrées tout spécialement pour vous, nos partenaires ont souhaité partager leurs voeux pour l’année 2021 dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA). L’occasion de souligner les formidables promesses, mais aussi les enjeux soulevés par cette technologie. 

 

Voeux pour l’IA – #1 

Philippe Régnoux, Directeur de publication et fondateur de CScience IA, se positionne résolument en faveur d’une intelligence artificielle responsable.

 

Voeux pour l’IA – #2

Isabelle Cayer, Directrice générale du Centre de développement et de recherche en intelligence numérique – CDRIN, qui se positionne en faveur d’une intelligence artificielle plus respectueuse de l’environnement.

 

 

Voeux pour l’IA – #3

Pierre Fitzgibbon, Ministre de l’Economie et de l’Innovation du Québec, souhaite pour l’année 2021, une intelligence artificielle au service des gens. 

 

Voeux pour l’IA – #4

Catherine Feuillet, Directrice du Développement de SKEMA Ecole de gestion Canada, souhaite un plus large partage des connaissances issues de la recherche. 

 

Voeux pour l’IA – #5

Roger Vandomme, Partenaire et responsable des projets d’intelligence artificielle pour le Groupe Neos, souhaite une meilleure compréhension des enjeux de l’IA. 

 

CScience IA et l’ensemble de la rédaction affichent ses valeurs et l’objet de sa mission pour les douze prochains mois.  En savoir plus : https://www.cscience.ca/2021/01/05/dans-les-coulisses-de-cscience-ia/

Bonne année à tous!

Un commentaire
Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *